ULMA Packaging lance une technologie révolutionnaire pour l’emballage d’herbes fraiches et de salades.
GH nv

ULMA Packaging lance une technologie révolutionnaire pour l’emballage d’herbes fraiches et de salades.

Ulma Packaging lance un nouveau système de remplissage et de soudage vertical (VFFS) qui révolutionne le processus de conditionnement des herbes fraîches et de la laitue. Ce système réduit le temps de production et les interventions manuelles, et est en p

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Ulma Packaging lance un nouveau système de remplissage et de soudage vertical (VFFS) qui révolutionne le processus de conditionnement des herbes fraîches et de la laitue. Ce système réduit le temps de production et les interventions manuelles, et est en plus économique sur le plan financier !
La machine brevetée VTI640 V VFFS aspire rapidement le produit vers le fond de l’emballage (avec de l’air) avant de le souder. Le produit reste parfaitement intact pendant ce processus. Dans les machines d’emballage conventionnelles, les herbes peuvent parfois être endommagées parce que le produit est mal traité ou parce qu’il est bloqué dans le tube de moulage.
Cette machine innovante, dont le retour sur investissement est exceptionnellement rapide, a déjà un impact sur le secteur des fruits et légumes. Ce nouveau concept offre une alternative peu coûteuse au scellement par ultrasons, car le produit est plus bas dans le sac et donc plus éloigné de la zone de soudage.
Ulma est non seulement connue pour ses solutions d’emballage complètes. Elle offre également un bon service après-vente afin d’assurer la tranquillité d’esprit du client. Les lignes de production sont bien entretenues et votre activité se déroule efficacement.

Contactinformatie

Stuur ons een bericht

Retour haut de page